Search

COMMENT METTRE SON CORSET SEULE ?

  • 2 min read

La plupart des femmes qui portent un corset aujourd’hui témoigneront que les corsets peuvent être confortables, dès qu’on est habitué à les mettre. Même si ce vêtement minceur affine votre taille instantanément tout en vous aidant à créer un look séduisant pour votre silhouette, mettre son corset seul demande un peu d'entrainement et de la pratique.  Au début, vous aurez sûrement un peu de mal à le porter et cela vous prendra quelques minutes pour l’enfiler. Avec le temps, cela deviendra beaucoup plus facile pour vous. Découvrons ensemble étape par étape comment porter son corset minceur avec une main de maitre!

 COMMENT L'ENFILER?

  1. Mettez le corset autour de votre taille comme une ceinture. Les crochets de fermeture doivent être placés devant vous.
  2. Fermez les crochets, l'un après l'autre, en partant du bas tout en remontant progressivement.
  3. Tirez le vêtement vers le bas, sur votre abdomen, au fur et à mesure que vous montez. Et le tour est joué! 

 

HABITUEZ-VOUS A VOTRE CORSET?

Lorsque vous portez pour la première fois votre corset, vous devez prévoir un peu de temps pour que votre corps s’habitue à votre corset, mais également pour que votre corset s’habitue à vous. 

Dans les débuts, il est recommandé de le porter que quelques heures. Commencez par le garder 1heure, puis le jour suivant 2 heures et ainsi de suite jusqu'à atteindre les 8 heures par jour. Vous pouvez également commencer à serrer le corset progressivement au cours de quelques semaines. Il finira par s’adapter à votre silhouette. Après plusieurs heures de port vous vous sentirez très confortable dans votre ceinture amincissante au point de ne plus la sentir. Il faut du temps et de la patience. Alors soyez patiente et familiarisez-vous avec ! Vous serez surprise par les résultats à long terme! . 

 Pour tirer le meilleur parti de votre corset minceur, vous devez absolument en faire une habitude quotidienne. Vous serez bientôt totalement habituée à votre corset et ne pourrez plus vous en passer. Portez le progressivement et quotidiennement pour enfin avoir le corps en sablier dont vous rêviez tant! 

 Découvrez les meilleurs corsets minceurs >>>

Search