Search

CORSET MINCEUR : 4 CONSEILS POUR LES NOUVELLES CLIENTES

  • 3 min read

Vous n’avez jamais possédé de corset minceur? Vous avez toujours eu cette envie d’essayer un corset amincissant mais vous ne savez pas comment le choisir ou l'utiliser?  Porter un corset pour la première fois peut apporter de nouvelles sensations. Voici quelques conseils pour acheter votre tout premier corset en toute simplicité. C'est parti !

COMMENT BIEN CHOISIR SA GAINE AMINCISSANTE?

LE TYPE

Il existe deux principaux types de corset, Underbust et Overbust.  Le corset underbust est un corset serre taillequi vient juste en dessous de la poitrine. Alors que le corset overbust arrive bien au dessus de la poitrine. Tous nos corsets sont underbust.Ils sont classiquement plus pratiques à porter au quotidien et ne sont pas aussi lourds que les corset overbust, permettant un peu plus de flexibilité.

LE MODELE

Nos modèles sont fabriqués en latex ou en tissus powernet et sont  recommandés pour affiner votre taille, perdre du ventre et réduire vos poignées d'amour ! 

Le corset en latex comprenant 3 rangées de crochets réglables est idéal pour perdre du ventre, des poignées d'amour et de la taille de façon efficace et rapide en le portant quotidiennement. Ce modèle est le plus épais et le plus gainant de notre collection. Il peut également être porté pendant une activité sportive (sauf abdos).

Le corset en tissus powernet est le plus recommandé si vous recherchez un modèle discret à porter sous les vêtements moulants grâce à sa fermeture éclair qui recouvre les crochets. Il vous aidera à sculpter votre taille en le portant tous les jours. Grâce à ses baleines en métal, il apporte un bon maintien du dos et
ne fait aucun pli.Ce modèle est le moins visible sous les robes.


Voir notre collection de corsets en latex ici : https://bodyperfect8-moncorsetminceur.com/collections/corsets-latex

Voir notre collection powernet ici:https://bodyperfect8-moncorsetminceur.com/collections/powernet

LA QUALITE

En ces temps de budget serré, il peut être tentant de rechercher des bonnes affaires. Il serait mieux d'envisager un corset de belle facture, mais cela vous fera économiser par la suite. Voyez cela comme un excellent investissement. Non seulement un article de qualité durera dans le temps, mais il sera aussi plus confortable.

Nous avons testé différents modèles de corsets amincissantsdans le marché, et 99% des corsets fabriqués en Chine étaient de très mauvaises qualité. Soit disant des corsets minceurs 100% latex mais en vérifiant de près, ces corsets "made in China "ont 80% de fibres synthétiques et le reste en coton ou polyester. Votre produit n’aura donc aucune action de drainage. De plus, les crochets utilisés par les entreprises chinoises étaient tous de très mauvaises qualité et seulement après quelques jours d’utilisation les crochets se cassent ou se tordent.

Seule les marques colombiennes dominent le marché tant par la qualité du latex utilisé, que par la fabrication et la solidité des corsets minceurs. Ils ont les meilleurs corsets au monde. Il en est de même pour la qualité de nos shorts, remontes fesses et combinaisons. C'est pourquoi nous travaillons qu'avec des marques colombiennes telles que ANN CHERY, ANN MICHELL et BELLADONNA.

Si vous devez économiser de l’argent, nous vous conseillons de vous abonner à notre News letters ou de nous suivre sur Instagram et Facebook pour avoir accès aux offres Bodyperfect8 à mesure qu’elles arrivent.

LA TAILLE

Les corsets minceurs sont des vêtements ajustés, il est particulièrement important de trouver la bonne taille.Les tailles des vêtements dans le commerce varient considérablement d’une marque à l’autre, la différence peut être impressionnante. Il sera donc tout à fait possible que votre taille déterminée grâce au tableau des mensurations, ne corresponde pas à ce que vous avez l’habitude de porter dans le prêt à porter. 

Nous vous recommandons donc de mesurer votre tour de taille avec un mètre ruban de couture et de vous reférer au tableau dans la rubrique guide des tailles en fonction de la matière du corset, soit en latex ou soit en powernet. Notre guide des tailles explique tout ce que vous devez savoir pour trouver votre corset idéal.

  • Ne prenez pas les mesures au-dessus des vêtements.
  • Tenez-vous droite et détendue
  • Utilisez un mètre ruban de couture et assurez-vous qu'il soit bien ajusté sans être trop serré.

a.Tour de poitrine : Positionner le mètre ruban au niveau de la pointe des seins.

b.Tour de taille : Positionner le mètre ruban au niveau de l’endroit le plus fin du buste.

c.Tour de bassin : Positionner le mètre ruban au niveau du bassin, à l’endroit le plus fort.

Un bon corset ne vous donne pas seulement une silhouette plus flatteuse, il  renforce aussi votre confiance en soi lorsque vous le portez. Il ne vous reste plus qu’à vous en servir pour réaliser vos rêves.

Sublimez votre silhouette et amusez vous bien! 

 

 

 

Search