Recherche

EST-IL DANGEREUX DE PORTER UN CORSET MINCEUR ?

  • 2 min lu

Le port d'un corset minceur est à prendre avec précaution. Porter un corset minceur adapté vous aidera davantage à sublimer votre silhouette et à renforcer la confiance en soi. Voici quelques règles à suivre pour garantir la meilleure expérience avec un corset minceur.

COMMENT CHOISIR LA BONNE TAILLE DE SON CORSET MINCEUR?

La première règle est d'acheter une gaine amincissante à votre taille. Un corset minceur qui est acheté trop petit peut entrainer quelques troubles, d’où l’intérêt de bien choisir sa taille. Si vous le serrez trop fort ou s'il est trop petit, la gaine peut avoir un effet néfaste sur votre corps. Vous risquez en effet de vous sentir mal à l’aise toute la journée, d’avoir occasionnellement des difficultés à respirer et des ballonnements lorsque vous mangez.

Il est primordiale de prendre vos mesures à chaque fois que vous commandez un vêtement minceur et de suivre le guide des tailles.

ECOUTEZ VOTRE CORPS?

La seconde règle est qu’il faut y aller doucement pour ne pas brusquer votre corps. Laissez-vous un temps d'adaptation! Il vaut mieux commencer tout doucement afin de vous habituer et de laisser votre corps s’habituer à cet élément extérieur.

COMBIEN DE TEMPS PORTER UN CORSET MINCEUR?

La dernière règle est de porter la gaine minceur maximum 8 heures par jour au quotidien, à raison de 5-6 jours par semaine. Gardez simplement à l’esprit que vous ne devez pas le porter plus de 8 heures par jour. Votre peau et votre corps ont besoin de repos.

Comme dans la vie de tous les jours, tout excès nuit ! Même si vous rêvez d’une silhouette en 8 comme Kim Kardashian, écoutez votre corps et suivez ces quelques conseils! Et Vous pourrez ainsi porter votre corset minceur en toute sécurité.

 

Search