Recherche

COMMENT RESTER FRAICHE AVEC UNE GAINE AMINCISSANTE EN ÉTÉ ?

  • 4 min lu

Il est important de mettre votre gaine amincissante pendant toute l’année si vous voulez avoir de meilleurs résultats. Mais savez-vous comment utiliser une gaine spécialement pendant l’été où il fait particulièrement chaud ?

Ne pensez surtout pas que c’est parce que votre gaine amincissante vous fait transpirer, surtout au niveau de la taille, que vous n’allez pas l’utiliser pendant l’été, car cela peut compromettre vos résultats. Il est tout à fait possible, même malgré la chaleur, de continuer à porter votre gaine amincissante avec tous vos vêtements, et de rester toujours à l’aise dans votre peau, fraîche et confortable.

L'utilisation d'une gaine présente certains avantages surtout pour perdre des graisses, mais certaines précautions sont à prendre en été. Dans cet article, nous allons voir comment il est possible de bénéficier des avantages du port des gaines amincissantes en été, sans toutefois avoir plus chaud.

Quels sont les avantages de la gaine amincissante ?

La gaine a un grand pouvoir de compression qui aide à modeler le corps, en soulignant les courbes. Un autre grand avantage de la gaine est qu'elle aide également à maintenir une posture droite, réduisant ainsi les douleurs dorsales et les problèmes de colonne vertébrale. La gaine amincissante aide également à masquer les graisses et autres rondeurs qui se trouvent très souvent au niveau de la taille et du ventre, tout en vous permettant de perdre ces graisses, lorsque vous combinez le port de la gaine avec d’autres pratiques comme l’exercice physique et une bonne alimentation par exemple.

Mais il faut savoir que la durée maximale d'utilisation de la gaine est de 8 heures par jour. Et il n'est pas recommandé de dormir avec la gaine, et peut affecter votre sommeil.

Quels sont les types de gaines à mettre pendant l’été ?

Les températures augmentent de manière significative pendant l’été, et si vous aviez l’habitude de ne pas pouvoir vous débarrasser de votre gaine amincissante, vous devez tout simplement savoir comment en choisir. Voici quelques conseils pour rester fraiche dans votre gaine pendant l’été :

  • Choisissez des gaines faites avec des matériaux respirant :

C’est vrai que la plupart des gaines sont déjà faites avec des matériaux qui permettent à votre peau de mieux respirer, mais pendant l’été, il faut mettre un accent particulier sur le type de matériau utilisé pour la confection de la gaine, car évidemment, certaines matières permettent une plus grande capacité de respiration (de votre peau) que d’autres. Les gaines minceurs sans latex sont les plus sollicitées pendant l’été.

  • Choisissez également de mettre des vêtements légers :

Il est conseillé de mettre aussi des vêtements légers au-dessus de votre gaine amincissante, pour ne pas augmenter votre température corporelle. En plus de savoir mettre une gaine ultra transpirante, il est aussi nécessaire de savoir choisir des vêtements qui permettront à votre peau de rester fraîche. Vous pouvez choisir des vêtements en coton ou en lin, de couleur claire de préférence.

Quels sont les modèles de gaines disponibles actuellement ?

  • La gaine amincissante traditionnelle:

Le modèle traditionnel est celui qui présente une compression uniquement pour la zone de l'abdomen, vous la connaissez probablement déjà. Elle peut aussi être portée pendant l’été. Sa longueur va du dessous des seins jusqu'à la hanche. La gaine est travaillée en tissu powernet et comporte des fermetures éclair sur le devant. Ce modèle peut être porté sous des robes, ce qui rendra votre look beaucoup plus élégant.

  • Le panty taille haute :

Une autre possibilité en été est d'utiliser une gaine amincissante qui a une taille plus haute. Sa longueur va jusqu'en dessous des seins. Il est idéal pour l'utilisation de jupes longues et de robes moulantes, car il ne marque pas et n'apparaît pas sous les vêtements.

  •  La gaine de gymnastique : Ce modèle présente une compression moyenne afin de ne pas compromettre les mouvements de l'entraînement. Elle réduit les mesures et vous aide à perdre des calories pendant l'exercice. Jetez un coup d'œil aux couleurs disponibles sur ce site Web !

  • Le body modeler :

Le body modeler est un classique chez les femmes. Il apporte beaucoup plus de sécurité, ne marque pas et est super confortable. Vous pouvez le mettre pendant l’été, mais sur de courtes périodes.

Quelques conseils d'entretien et d'utilisation de votre gaine amincissante

  • Vous devez choisir un modèle de votre taille, rien ne sert de choisir plus petit pour serrer plus. Cela ne fera que vous mettre mal à l'aise et risque de compromettre le résultat final.

  • Après utilisation, il est recommandé de laver votre gaine, car elle sera toute transpirante et pourra provoquer de mauvaises odeurs. Lavez avec un savon neutre et n'utilisez pas de brosse pour ne pas endommager le tissu de votre gaine.

  • Avoir plusieurs modèles différents pour permettre l'utilisation avec tout type de vêtements.

  • En dernier lieu, vous devez savoir que la gaine ne fait pas de miracles. Par conséquent, soignez votre alimentation et faites régulièrement de l'exercice pour améliorer les résultats de votre gaine.

En conclusion

Même pendant l’été, il y a toujours un moyen de rester fraîche tout en portant votre gaine amincissante et en vous sentant confortable dans votre tenue. N’hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez savoir la gaine amincissante parfaite pour vous pour cet été.

 

Search