Recherche

COMMENT PERDRE LA GRAISSE DU DOS AVEC UNE GAINE AMINCISSANTE ?

  • 3 min lu

La graisse peut s’installer sur toutes les parties du corps et notamment sur le dos. Lorsqu’elle commence à être apparente, elle devient l’ennemi numéro 1 des femmes de toutes les tailles et de toutes les morphologies.

Malgré les idées reçues attestant que la graisse du dos serait plus difficile à cibler que la graisse du ventre, il existe désormais de bons accessoires et de meilleures stratégies permettant de la perdre progressivement et même de l’éliminer définitivement.

Parmi les solutions proposées, vous avez la gaine amincissante. Elle est à la fois pratique et très facile d’usage. Son allure en forme de corset minceursera votre alliée pour sculpter votre corps et vous aider à vous sentir en confiance.

Alors, quelles sont les bonnes techniques pour perdre la graisse de dos avec une gaine amincissante ? Découvrez ici les conseils et les recommandations de nos professionnels.

Gaine amincissante, pour quels profils de femmes ? 

Célibataire, femme mariée ou une maman qui venait d’accoucher, la graisse dorsale est une affaire qui concerne toutes les femmes.

Heureusement que la gaine amincissante est conçue pour tous ces profils. Quel que soit le vôtre, ce corset minceur vous aidera à lisser votre dos et même à le maintenir bien droit.

De plus, les modèles de gaines proposées sont très nombreuses. Les gaines amincissantes en latex par exemple disposent d’une bonne rigidité et s’adressent aux femmes souhaitant cacher leurs complexes et perdre des graisses plus épaisses.

On découvre aussi des gaines Powernet, plus minces et moins apparentes sous les vêtements. Elles offrent le même niveau de sudation que celui des gaines en latex, et permettent de brûler les graisses au niveau du ventre et du dos.

Choisir une gaine adaptée à votre taille 

Il faut faire la différence entre la taille d’une gaine et celle d’un vêtement standard. Lorsqu’on choisit une gaine amincissante, l’idéal est de toujours opter la taille en dessous de votre taille habituelle.

Par exemple, si vous faites du L, alors la taille de votre gaine sera du M.

Une gaine ayant la même taille ou la taille supérieure à votre vêtement n’offre pas une bonne compression. Elle ne va pas être efficace car elle ne serre pas convenablement votre hanche et votre dos.

Le choix d’une gaine trop petite serait aussi déconseillé. Elle ne fera qu’augmenter votre inconfort et pourrait même présenter un réel danger pour votre santé.

Connaitre sa taille est de ce fait indispensable avant d’acheter votre gaine amincissante. Pour ne pas vous tromper, il ne faut surtout pas hésiter à consulter un guide de tailles.

Gaine amincissante, combien de temps et d’heures devriez-vous la porter ? 

Une gaine amincissante se porte tous les jours, entre 4 et 8 heures maximum. Le confort qu’il procure vous permet de vaquer parfaitement à vos occupations.

Vous pouvez la mettre chez vous, au bureau, lors des rendez-vous importants ou pendant les courses.

Le seul moment où il est déconseillé de la porter est pendant la nuit, lorsque vous dormez. Le fait de serrer votre corps durant le sommeil avec des accessoires gainant n’est pas indiqué.

Utiliser une gaine amincissante et pas que.

La gaine amincissantepeut vraiment vous aider à perdre du poids et affiner votre silhouette. Sachez toutefois qu’il n’y a pas de durée fixe et établie pour obtenir un résultat probant. Tout va dépendre de votre volonté et de votre détermination. Plus vous portez la gaine, plus elle vous apporte un résultat optimal.

La meilleure option serait aussi de combiner le port de la gaine ventre plat avec d’autres stratégies de perte de poids rapide, notamment un régime alimentaire sain et des exercices physiques réguliers.

Le régime alimentaire idéal doit comprendre des aliments riches en protéines maigres, en graisses fines et en glucides. Les calories vides et les sucres qu’on trouve souvent dans les boissons sucrées et gazeuses sont à éviter.

A propos du sport, les types d’exercices indiqués sont la musculation, la tonicité et les exercices de cardio. Ce combo est efficace pour lutter contre le stockage excessif des graisses et pour cibler principalement la graisse du dos. Après quelques séances, cette partie du corps sera plus affinée et adoptera un aspect plus tonique.

Search